Mercredi 23 Décembre 2009




Aujourd'hui grosse panique à la maison : je dois préparer mes valises pour partir à Tokyo et ma colloc' Chinoise Qiuyan part aussi. Nous étions toutes les deux en panique dans nos chambres, à se demander "Est ce que tu crois que j'aurai besoin de ça ?" ou "Tu crois que dans l'hôtel y'a ça ?" etc..
Finalement à 19h30, nous voilà fin prête, nos bagages sur l'épaule, et nos billets en main.

 

On a eu du mal à trouver la station de bus, mais nous étions partie un peu en avance pour justement au cas où on la trouverait pas. Et finalement on a bien fait ! Hahaha...
Vers les 21h15 d'autres amies nous ont rejoint, Alejandra (Mexique) et Feng Zhao (prononcé "Fenne Jao" Chine). C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous sommes parties toutes les quatre, dans le bus de nuit pour Tokyo ! (8h de trajet) Et c'est avec beaucoup moins d'enthousiasme qu'au bout de trois heures de route quand on a essayé de dormir, qu'on s'est rendu compte que le bus était incroyablement inconfortable pour dormir même si les sièges s'abaissaient. Heureusement qu'il n'y avait presque personne, j'ai pu aller m'installer dans les sièges de derrière afin de trouver une position plus confortable pour enfin fermer les yeux.

DSC03154

DSC03155Il est écrit: "Flying Sniker - Tokyo"


C'est à 5h45 que nous avons posé le pied pour la première fois à Tokyo. Après seulement 3 heures de sommeil et l'équivalent de la taille de mes bagages sous les yeux. Et je peux vous dire qu'à 5h45 dans Tokyo, bein y'a pas un rat.

明月

Meigetsu

Retour à l'accueil