Jeudi 29 Octobre 2009





Aujourd'hui, on fête Halloween au I-Chat. Il y a un concours des meilleurs déguisements, et des jeux pour gagner des bonbons.
C'est donc avec un petit sac et mon costume rangé à l'intérieur que je suis allée, rayonnante, à la fac ce matin.
Après les cours, c'était donc séance d'habillage et de maquillage dans le hall du Centre des Relations Internationales.
Pour l'occasion j'avais même acheté du faux sang... Et oui, mon costume était celui d'une vampire, si je n'avais pas de faux sang, ça n'aurait pas été drôle !

Quelques minutes plus tard nous voici changé et prêt à parcourir la fac en déguisement pour rejoindre le I-Chat. Vous vous en doutez, on a attiré tous les regards !



Math

Luke (la mort)




Alex en éléphant bleu

à gauche winnie l'ourson (Mischa), un écureuil (Oliver), un perso pour pub jap (Carlos), Math, Luke et devant SuperPumpkin (Adrien)



Le  prix du plus beau costume a été attribué à Math.
Le prix du plus effrayant attribué à Luke (la mort).
Le prix du plus mignon à Adrien (SuperPumpkin).
et
Le prix du plus drôle attribué à Baba (déguisé en fille).

Une dernière photo prise pour le fun ... (j'adore cette perruque ! haha! )



JOYEUX HALLOWEEN !






Plus de Photos d'Halloween ? Cliquez ici


明月
Meigetsu
Retour à l'accueil